La star du shapewear,

 la gaine sport

Rédigé en collaboration avec Ashley

Publié le 25/04/2022

Le shapewear, qu’est-ce que c’est ?

Comme la plupart des révolutions, elle débarque directement des États-Unis. (pour celles qui n’ont pas suivi les cours d'anglais on vous aiguille : Shape la silhouette et Wear le vêtement) 


Une tendance qui a pris du temps à se démocratiser mais aujourd'hui on la retrouve à tous les coins de rues : legging, push up, gaine, corset, combinaison, bodysuit, shorty et plus encore…

La fusion du ShapeWear et de la 

thermo-combustion 

A la croisée du sportswear et du shapewear on ne la présente plus, la gaine sport est l’emblème du techwear féminin. L’évolution logique nous a mené à ce bijoux.


C’est sa polyvalence qui la rend unique :



• Affine votre silhouette immédiatement

•  Fait perdre plus rapidement la cellulite abdominale

• Offre un effet de thermo-combustion

• Maintient le dos droit

  


Vous bénéficierez de bienfaits sur votre santé physique et mentale ! Se sentir en forme et plus belle, voici notre promesse. <3


Evidemment le principe de thermo-combustion est plus efficace lorsque vous pratiquez une activité physique ! Voici un lien vers un training avec des niveaux de difficultés croissantes, vous pourrez ainsi constater votre évolution en temps réel.



La mode de l’oversize oui mais pas avec le shapewear

Parmi vous, certaines sont adepte du levi’s 501 et d’autres du sweat de monsieur, nous en sommes tout aussi fan que vous ! 


Malheureusement lorsque vous commandez un produit shapewear la taille joue un rôle essentiel… 

Prenez une taille d'écart et vous n’aurez pas le résultat attendu, voire aucun résultat !!! Alors merci de prendre le temps de bien regarder le guide des tailles :)


            

Les mentalités changent, c’est l’opportunité rêvée

“ La gaine de sport n’est pas pour toi, désolé ” on l’a toutes déjà entendu et le pire c’est que ça nous impacte, moi la première…

Mais voilà ce vêtement qui remodèle et galbe est devenu un atout de séduction pour toutes les femmes. Le shapewear s'adapte à toutes les silhouettes, rondes, pulpeuses, élancées, minces ou avec une poitrine généreuse. Aujourd’hui, être une femme cherchant à perdre du poids est salué. 


Il y a de cela quelques années vous pouviez être sujette à des moqueries mais plus aujourd'hui ! Alors oui c’est l’opportunité rêvée pour se remettre au sport et effacer ces petits défauts qui vous chagrinent. 


Petit rappel : si vous manquez de motivation ou de confiance en vous, l’espace commentaire de nos publications peut être le lieu idéal pour parler entre vous<3 Let’s go pour une reprise du sport avec la gaine sport et sa ceinture de sudation !

Haut de page